1. Adresse postale – nom et prénom ou nom de l’établissement, localisation dans la commune (dans le cas d’une commune divisée en rues : rue, numéro d’immeuble, numéro d’appartement ou de local ; dans le cas d’une commune non divisée en rues : nom de la ville et numéro de propriété), code postal et ville.
2. Adresse de la réclamation :
Avant de soumettre une plainte, veuillez nous contacter – info@woodoffire.pl
3. Coordonnées :
Adresse : 51-114 Wrocław, ul. Obornicka 93a/2
E-mail : info@woodoffire.pl
Tél. : +48 695 166 033, +48 601 883 938
Compte bancaire : 74 1140 2004 0000 3502 7841 9632
4. Livraison – type de service de transport ainsi que les frais de livraison.
5. Preuve d’achat – facture, facture ou reçu délivré conformément à la loi sur la taxe sur les produits et services du 11 mars 2004, telle que modifiée et aux autres dispositions légales pertinentes.
6. Fiche produit – une seule sous-page du magasin contenant des informations sur un seul produit.
7. Client – une personne physique adulte jouissant de la pleine capacité juridique, une personne morale ou une unité organisationnelle sans personnalité juridique mais dotée de la capacité juridique, effectuant un achat auprès du Vendeur directement lié à son activité commerciale ou professionnelle.
8. Code civil – la loi sur le Code civil du 23 avril 1964, telle que modifiée.
9. Code de bonne conduite – un ensemble de règles de conduite, notamment de normes éthiques et professionnelles visées au point de l’article 2. 5 de la loi du 23 août 2007 relative à la lutte contre les pratiques déloyales du marché, telle que modifiée.
10. Consommateur – personne physique majeure jouissant de la pleine capacité juridique, effectuant un achat auprès du Vendeur qui n’est pas directement lié à son activité commerciale ou professionnelle.
11. Panier – une liste de produits préparée à partir des produits proposés en magasin en fonction des choix de l’Acheteur.
12. Acheteur – à la fois consommateur et client.
13. Lieu de livraison de l’article – adresse postale ou point de retrait indiqué dans la commande par l’Acheteur.
14. Moment de livraison de l’article – le moment où l’Acheteur ou un tiers désigné par lui pour récupérer l’article prend possession de l’article.
15. Paiement – mode de paiement pour l’objet du contrat et la livraison.
16. Droit de la consommation – Loi relative aux droits de la consommation du 30 mai 2014.
17. Produit – la quantité minimale et indivisible d’articles pouvant faire l’objet d’une commande, et qui est donnée en magasin comme unité de mesure lors de la détermination de son prix (prix/unité).
18. Objet du contrat – produits et livraison faisant l’objet du contrat.
19. Objet de l’exécution – objet du contrat.
20. Point de retrait – lieu de livraison des articles autre que l’adresse postale, indiqué dans la liste fournie par le Vendeur en magasin.
21. Objet – un objet meuble qui peut être ou fait l’objet d’un contrat.
22. Boutique – service en ligne par lequel l’Acheteur peut passer une commande, disponible sur : www.woodoffire.pl
23. Vendeur : Pich & Schirmeisen s.c.
24. Système – un ensemble de dispositifs informatiques et de logiciels coopérants, assurant le traitement et le stockage, ainsi que l’envoi et la réception de données via des réseaux de télécommunications à l’aide d’un terminal approprié à un type de réseau donné, communément appelé Internet.
25. Délai de livraison – le nombre d’heures ou de jours ouvrables indiqué sur la fiche produit.
26. Contrat – un contrat conclu en dehors des locaux commerciaux ou à distance au sens de la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 pour les consommateurs et un contrat de vente au sens de l’art. 535 du Code Civil du 23 avril 1964 dans le cas des Acheteurs.
27. Défaut – un défaut à la fois physique et juridique.
28. Vice physique – non-conformité de l’objet vendu au contrat, notamment si l’objet :
a. il ne possède pas les propriétés qu’un objet de ce type devrait avoir en raison de la destination spécifiée dans le contrat ou résultant des circonstances ou de la destination ;
b. ne possède pas les propriétés dont le vendeur a assuré le consommateur ;
c. il n’est pas adapté à l’usage dont le consommateur a informé le vendeur lors de la conclusion du contrat et le vendeur n’a soulevé aucune objection quant à son utilisation prévue ;
d. a été livré au consommateur dans un état incomplet ;
e. en cas d’installation et de mise en service incorrectes, si ces activités ont été effectuées par le Vendeur ou un tiers dont le Vendeur est responsable, ou par le Consommateur qui a suivi les instructions reçues du Vendeur ;
f. il ne possède pas les propriétés garanties par le fabricant ou son représentant ou par la personne qui met l’article sur le marché dans le cadre de son activité commerciale et par la personne qui se présente comme le fabricant en apposant son nom, sa marque ou tout autre signe distinctif marque sur l’article vendu, à moins que le Vendeur ne connaissait pas ces assurances ou, jugeant raisonnablement, ne pouvait pas les connaître, ou qu’elles n’aient pas pu influencer la décision du Consommateur de conclure le contrat, ou si leur contenu a été corrigé avant la conclusion du contrat.
29. Vice juridique – une situation dans laquelle l’article vendu est la propriété d’un tiers ou est grevé des droits d’un tiers, ainsi que si la limitation de l’utilisation ou de l’élimination de l’article résulte d’une décision ou d’un jugement de une autorité compétente.
30. Commande – la déclaration de volonté de l’Acheteur présentée via le magasin, précisant clairement : le type et la quantité des produits ; type de livraison; mode de paiement; lieu de livraison de l’article, données de l’Acheteur et visant directement à conclure un contrat entre l’Acheteur et le Vendeur.
1. Le contrat est conclu en polonais, conformément à la loi polonaise et au présent règlement.
2. Le lieu de livraison de l’article doit être sur le territoire de la République de Pologne.
3. Le vendeur est tenu et s’engage à fournir des services et à livrer des articles exempts de défauts.
4. Tous les prix indiqués par le vendeur sont exprimés en monnaie polonaise et sont des prix bruts (TVA incluse). Les prix des produits ne comprennent pas les frais de livraison, qui sont précisés dans la grille tarifaire de livraison.
5. Tous les délais sont calculés conformément à l’art. 111 du Code civil, c’est-à-dire qu’un délai précisé en jours se termine à l’expiration du dernier jour, et si le début d’un délai précisé en jours est un événement certain, le jour où cet événement s’est produit n’est pas pris en compte dans le calcul la période.
6. La confirmation, la divulgation, l’enregistrement et la sécurisation de toutes les dispositions importantes du contrat afin d’obtenir l’accès à ces informations à l’avenir s’effectuent sous forme de confirmation de commande en envoyant à l’adresse e-mail indiquée : détails de la commande, informations sur le droit de rétractation du contrat, le présent règlement en version pdf, un exemple de formulaire de rétractation en version pdf, des liens pour l’auto-téléchargement
règlement et modèle de rétractation du contrat.
7. Les photos de produits incluses sur les fiches produits, sauf indication contraire, sont uniquement à des fins d’illustration et d’illustration. Cela signifie que ces photos ne montrent pas de produits finis proposés à la vente, mais montrent des exemples de produits pouvant être fabriqués par le Vendeur à la demande individuelle de l’Acheteur. Par conséquent, l’apparence et la couleur réelles des produits sont différentes pour chaque commande et peuvent différer de celles présentées sur les photos.
8. Le Vendeur informe des garanties connues accordées par des tiers pour les produits disponibles en magasin.
9. Le Vendeur ne facture aucun frais pour la communication avec lui par des moyens de communication à distance, et l’Acheteur supportera ses frais à hauteur du montant résultant du contrat conclu avec un tiers lui fournissant un service spécifique permettant la communication à distance.
10. L’acheteur peut choisir que le magasin mémorise ses données afin de faciliter le processus de passation d’une nouvelle commande. A cet effet, l’Acheteur devra fournir l’identifiant et le mot de passe nécessaires pour accéder à son compte. L’identifiant et le mot de passe sont une séquence de caractères définie par l’Acheteur, qui est tenu de les garder secrets et de les protéger contre tout accès non autorisé par des tiers. L’acheteur a la possibilité de consulter, corriger, mettre à jour ses données et supprimer son compte dans la boutique à tout moment.
11. Le Vendeur respecte le code de bonnes pratiques.
1. Les commandes peuvent être passées 24 heures sur 24.
2. Afin de passer une commande, l’Acheteur doit effectuer au moins les étapes suivantes, dont certaines peuvent être répétées plusieurs fois :
a. ajouter un produit au panier ;
B. sélection du type de livraison ;
c. sélection du type de paiement ;
d. passer une commande en magasin en utilisant le bouton « Commander et payer ».
3. La conclusion du contrat avec le consommateur a lieu au moment de la passation de la commande.
4. La commande du Consommateur payée à la livraison est traitée immédiatement, et la commande payée par virement bancaire ou via le système de paiement électronique est traitée après que le paiement du Consommateur ait été crédité sur le compte du Vendeur, ce qui doit intervenir dans les 3 jours suivant la passation de la commande. , à moins que le Consommateur n’ait pas été en mesure de remplir l’obligation, ce qui n’est pas de sa faute, et en a informé le Vendeur.
5. La conclusion du contrat avec le Client a lieu dès l’acceptation de la commande par le Vendeur, dont il informe le Client dans les 48 heures suivant la passation de la commande.
6. Le paiement contre remboursement du Client est traité immédiatement après la conclusion du contrat, et la commande payée par virement bancaire ou via le système de paiement électronique est traitée après la conclusion du contrat et l’enregistrement du paiement du Client sur le compte du Vendeur.
7. L’exécution de la commande du Client peut dépendre du paiement de tout ou partie de la valeur de la commande ou de l’obtention d’une limite de crédit commercial d’au moins la valeur de la commande ou du consentement du Vendeur à envoyer la commande à la livraison (payée à la livraison).
8. L’objet du contrat est expédié dans le délai précisé sur la fiche produit, et pour les commandes composées de plusieurs produits, dans le délai le plus long précisé sur la fiche produit. Le délai commence à courir lorsque la commande est finalisée.
9. L’objet acheté du contrat est envoyé selon le type de livraison choisi par l’Acheteur au lieu de livraison des marchandises indiqué par l’Acheteur dans la commande.
10. Dans le cadre de l’exécution du contrat avec l’Acheteur, le Vendeur est autorisé à envoyer une invitation à répondre à une enquête après-vente à l’adresse e-mail de l’Acheteur. L’enquête est utilisée pour examiner les opinions sur la transaction. L’acheteur peut volontairement répondre à l’enquête.
1. Le consommateur a le droit, conformément à l’art. 27 du droit de la consommation, le droit de résilier un contrat à distance sans indication de motif et sans encourir de frais, à l’exception des frais spécifiés à l’art. 33, art. 34 Droit de la consommation.
2. Le délai de rétractation d’un contrat à distance est de 14 jours à compter de la date de livraison de l’article, et pour respecter le délai, il suffit d’envoyer une déclaration avant son expiration.
3. Le consommateur peut présenter une déclaration de rétractation du contrat sur le formulaire dont le modèle est joint en annexe n° 2 au droit de la consommation, ou sous une autre forme conforme au droit de la consommation.
4. Le Vendeur confirmera immédiatement au Consommateur la réception de la déclaration de rétractation du contrat par e-mail (fourni lors de la conclusion du contrat et un autre s’il a été fourni dans la déclaration soumise).
5. En cas de résiliation du contrat, le contrat est considéré comme non conclu.
6. Le consommateur est tenu de restituer l’article au vendeur immédiatement, mais au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle il a résilié le contrat. Pour respecter le délai, il suffit de restituer les articles avant son expiration.
7. Le consommateur renvoie les articles faisant l’objet du contrat dont il s’est rétracté à ses frais et risques.
8. Le consommateur ne supporte pas les frais liés à la fourniture d’un contenu numérique qui n’est pas enregistré sur un support matériel s’il n’a pas consenti à l’exécution avant l’expiration du délai de résiliation du contrat ou s’il n’a pas été informé de la perte de son ou son droit de résilier le contrat au moment de l’octroi de ce consentement ou l’entrepreneur n’a pas fourni de confirmation conformément à l’art. 15 sections 1 et art. 21 chapitre 1. Droit de la consommation.
9. Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur du bien objet du contrat et résultant de son utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.
10. Le Vendeur remboursera immédiatement, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration de rétractation du contrat présentée par le Consommateur, tous les paiements effectués par le Consommateur, y compris les frais de livraison des marchandises, et si le Le Consommateur a choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par le Vendeur, le Vendeur ne remboursera pas au Consommateur les frais supplémentaires conformément à l’article 33 du Code de la consommation.
11. Le Vendeur rembourse le paiement des marchandises moins la remise accordée, c’est-à-dire que le Consommateur reçoit le montant qu’il a effectivement payé.
12. Le Vendeur restitue le paiement sur le compte bancaire, à moins que le Consommateur n’ait expressément accepté un mode de paiement différent qui n’entraîne aucun frais pour lui.
13. Le Vendeur peut différer le remboursement du paiement reçu du Consommateur jusqu’à ce qu’il récupère l’article ou jusqu’à ce que le Consommateur fournisse la preuve de son renvoi, selon l’événement qui se produit en premier.
14. Conformément à l’article 38 du Code de la consommation, le consommateur n’a pas le droit de résilier le contrat :
a. dont le prix ou la rémunération dépend de fluctuations du marché financier sur lesquelles le vendeur n’a aucun contrôle et qui peuvent survenir avant le délai de résiliation du contrat ;
b. dans lequel l’objet du service est un article non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du Consommateur ou servant à satisfaire ses besoins
besoins individualisés;
c. dans lequel l’objet du service est un article qui se détériore rapidement ou a une courte durée de conservation ;
d. dans lequel l’objet de la prestation est un article livré dans un emballage scellé, qui ne peut être retourné après ouverture du colis pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, si le colis a été ouvert après la livraison ;
e. dans lesquels l’objet de la prestation sont des objets qui, après la livraison, en raison de leur nature, sont indissociables d’autres objets ;
f. dans lesquels l’objet de la prestation sont des enregistrements sonores ou visuels ou des programmes informatiques livrés dans un emballage scellé, si l’emballage a été ouvert après la livraison ;
g. pour la fourniture de contenus numériques qui ne sont pas enregistrés sur un support matériel, si l’exécution du service a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant le délai de résiliation du contrat et après que l’entrepreneur l’a informé de la perte du droit à résilier le contrat ;
h. pour la livraison de journaux, périodiques ou magazines, à l’exception des contrats d’abonnement
1. Vendeur selon l’art. 558§1 du Code civil exclut totalement la responsabilité envers les clients pour les défauts physiques et juridiques (garantie).
2. Le vendeur est responsable envers le consommateur dans les conditions spécifiées à l’art. 556 du Code civil et suivants pour les défauts (garantie).
3. Dans le cas d’un contrat avec un Consommateur, si un défaut physique est détecté dans un délai d’un an à compter de la date de livraison de l’article, il est présumé qu’il existait au moment du transfert du danger au Consommateur.
4. Si l’article vendu présente un défaut, le consommateur peut :
a) présenter une déclaration demandant une réduction de prix ;
b) soumettre une déclaration de résiliation du contrat ;
à moins que le Vendeur ne remplace immédiatement et sans inconvénient excessif pour le Consommateur l’article défectueux par un article sans défaut ou ne supprime le défaut. Toutefois, si l’article a déjà été remplacé ou réparé par le vendeur ou si le vendeur n’a pas rempli son obligation de remplacer l’article par un article sans défaut ou d’éliminer le défaut, il n’a pas le droit de remplacer l’article ou d’éliminer le défaut.
5. Le Consommateur peut, au lieu d’éliminer le défaut proposé par le Vendeur, exiger que l’article soit remplacé par un article sans défaut ou, au lieu de remplacer l’article, demander que le défaut soit éliminé, à moins de mettre l’article en conformité avec le contrat de la manière choisie par le Consommateur est impossible ou entraînerait des frais excessifs par rapport à la méthode proposée par le Vendeur, et lors de l’évaluation des frais excessifs, la valeur de l’article exempt de défauts, la nature et l’importance du défaut constaté , et les désagréments auxquels serait exposé le Consommateur avec un autre mode de satisfaction sont pris en compte.
6. Le consommateur ne peut pas résilier le contrat si le défaut est insignifiant.
7. Si l’article vendu présente un défaut, le consommateur peut également :
a. exiger que l’article soit remplacé par un article sans défaut ;
b) exiger l’élimination du défaut.
8. Le vendeur est tenu de remplacer l’article défectueux par un article sans défaut ou d’éliminer le défaut dans un délai raisonnable sans inconvénient excessif pour le consommateur.
9. Le Vendeur peut refuser de satisfaire la demande du Consommateur si la mise en conformité de l’article défectueux avec le contrat de la manière choisie par l’acheteur est impossible ou entraînerait des coûts excessifs par rapport à l’autre méthode possible pour la mise en conformité avec le contrat.
10. Si l’article défectueux a été installé, le Consommateur peut exiger du Vendeur qu’il le démonte et le réinstalle après l’avoir remplacé par un article sans défaut ou après avoir éliminé le défaut, mais il est tenu de supporter une partie des frais y afférents dépassant le prix de l’article vendu ou pourra exiger du Vendeur le paiement d’une partie des frais de démontage et de remontage, à concurrence du prix de l’article vendu. En cas de manquement à l’obligation du Vendeur, le Consommateur est autorisé à effectuer ces activités aux frais et risques du Vendeur.
11. Le consommateur qui exerce ses droits de garantie est tenu de livrer l’article défectueux à l’adresse de réclamation aux frais du vendeur, et si, en raison du type d’article ou de la méthode de son installation, la livraison de l’article par le consommateur serait excessivement difficile, le Consommateur est tenu de mettre la chose à la disposition du Vendeur à l’endroit où se trouve la chose. En cas de manquement à l’obligation du Vendeur
Le consommateur a le droit de retourner les articles aux frais et risques du vendeur.
12. Les frais de remplacement ou de réparation sont à la charge du Vendeur, sauf dans le cas décrit au §5 point 10.
13. Le vendeur est tenu d’accepter l’article défectueux du consommateur en cas de remplacement de l’article par un article sans défaut ou de résiliation du contrat.
14. Le Vendeur répondra : dans un délai de quatorze jours :
a) les déclarations demandant une réduction de prix ;
b) déclaration de résiliation du contrat ;
c) exiger que l’article soit remplacé par un article sans défaut ;
d.demander l’élimination du défaut.
Dans le cas contraire, la déclaration ou la demande du Consommateur est considérée comme justifiée.
15. Le Vendeur est responsable au titre de la garantie si un défaut physique est détecté dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison de l’article au Consommateur, et si l’objet de la vente est un article d’occasion avant l’expiration d’un an à compter de la date de la livraison de l’article au Consommateur.
16. Le droit du consommateur à l’élimination du défaut ou au remplacement de l’article vendu par un article sans défaut expire après un an à compter de la date de détection du défaut, mais au plus tôt deux ans à compter de la date de livraison de l’article à le Consommateur, et si l’objet de la vente est un bien d’occasion avant l’expiration de l’année à compter de la livraison du bien au Consommateur.
17. Si la durée de conservation de l’article spécifiée par le vendeur ou le fabricant expire après deux ans à compter de la date de livraison de l’article au consommateur, le vendeur est responsable au titre de la garantie des défauts physiques de l’article constatés avant l’expiration de la garantie. cette période.
18. Dans les délais spécifiés au §5 points 15-17, le Consommateur peut présenter une déclaration de rétractation du contrat ou de réduction de prix en raison d’un défaut physique de l’article vendu, et si le Consommateur a demandé le remplacement de l’article par un sans défaut ou élimination du défaut, le délai pour présenter la déclaration de résiliation du contrat ou de réduction du prix commence à courir à l’expiration inefficace du délai pour le remplacement de l’article ou l’élimination du défaut.
19. En cas d’enquête devant un tribunal ou un tribunal arbitral concernant l’un des droits de garantie, le délai pour exercer les autres droits dont le consommateur a droit à cet égard est suspendu jusqu’à la conclusion définitive de la procédure. Cela s’applique également aux procédures de médiation, mais le délai pour exercer d’autres droits de garantie auxquels le consommateur a droit commence à courir à partir de la date du refus du tribunal d’approuver le règlement conclu devant le médiateur ou de la fin inefficace de la médiation.
20. §5 points 15-16 s’appliquent à l’exercice des droits au titre de la garantie pour défauts légaux de l’article vendu, sauf que le délai court à compter du jour où le Consommateur a eu connaissance de l’existence du défaut, et si le Consommateur n’a eu connaissance de l’existence du défaut qu’à la suite d’une action intentée par un tiers – à compter de la date à laquelle le jugement rendu dans le litige avec le tiers est devenu définitif.
21. Si, en raison d’un défaut de l’article, le Consommateur a fait une déclaration de rétractation du contrat ou de réduction du prix, il peut exiger une réparation pour le dommage qu’il a subi du fait de la conclusion du contrat sans connaître l’existence du défaut, même si le dommage était le résultat de circonstances dont le Vendeur n’est pas responsable, et peut notamment exiger le remboursement des frais de conclusion du contrat, des frais de collecte, de transport, de stockage et d’assurance de la marchandise, le remboursement des frais exposés dans la mesure où il n’en a pas bénéficié et ne les a pas reçus d’un tiers, ainsi que le remboursement des frais de procédure. Cela ne porte pas atteinte aux dispositions sur l’obligation de réparer les dommages selon des principes généraux.
22. L’expiration de tout délai de détection d’un défaut n’exclut pas l’exercice des droits de garantie si le Vendeur a frauduleusement dissimulé le défaut.
23. Si le Vendeur est tenu de fournir un service ou un avantage financier au Consommateur, celui-ci sera exécuté sans retard injustifié, au plus tard dans le délai prévu par la loi.
1. L’administrateur des bases de données de données personnelles fournies par les consommateurs est le vendeur.
2. Le Vendeur s’engage à protéger les données personnelles conformément à la loi sur la protection des données personnelles du 29 août 1997 et à la loi relative à la fourniture de services électroniques du 18 juillet 2002. En fournissant ses données personnelles au Vendeur lors de la passation d’une commande, l’Acheteur consent à leur traitement par le Vendeur afin de finaliser la commande. L’acheteur a à tout moment la possibilité de consulter, rectifier, mettre à jour et supprimer ses données personnelles.
3. Les règles détaillées de collecte, de traitement et de stockage des données personnelles utilisées pour traiter les commandes par le magasin sont décrites dans la politique de confidentialité, disponible à l’adresse :
1. Aucune des dispositions du présent règlement ne vise à violer les droits de l’Acheteur. Il ne peut également être interprété de cette manière, car en cas de non-conformité d’une partie quelconque du règlement avec la loi applicable, le Vendeur déclare le respect absolu et l’application de cette loi en lieu et place de la disposition réglementaire contestée.
2. Les acheteurs enregistrés seront informés des modifications apportées au règlement et de leur portée par voie électronique (à l’adresse e-mail fournie lors de l’inscription ou de la commande). La notification sera envoyée au moins 30 jours avant l’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation. Des modifications seront introduites afin d’adapter la réglementation au statut juridique applicable.
3. La version actuelle du règlement est toujours à la disposition de l’Acheteur en magasin dans l’onglet Règlement à l’adresse :
https://www.woodoffire.pl/regulamin
Pendant l’exécution de la commande et pendant toute la période de service après-vente, l’Acheteur sera tenu par la réglementation acceptée par lui lors de la passation de la commande. Sauf dans le cas où le Consommateur le considère moins favorable que l’actuel et informe le Vendeur du choix de l’actuel comme contraignant.
4. Dans les domaines non réglementés par le présent règlement, les dispositions légales applicables en la matière s’appliquent.
5. Les litiges concernant le contrat conclu avec le consommateur, si le consommateur exprime une telle volonté, sont résolus par une procédure de médiation devant les inspections provinciales de l’inspection du commerce ou par un procès devant le tribunal arbitral de l’inspection provinciale de l’inspection du commerce ou par une instance équivalente. et les méthodes légales de résolution préjudiciable ou extrajudiciaire des litiges indiqués par le Consommateur. En fin de compte, l’affaire est résolue par le tribunal compétent en la matière.
6. Les litiges concernant le contrat conclu avec le Client seront résolus par le tribunal compétent du siège social du Vendeur ou par une médiation convenue par les parties.
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