Les panneaux brûlés sont de plus en plus populaires auprès des designers, des architectes et des investisseurs, notamment en raison de leur large gamme d’applications dans l’architecture et la décoration intérieure.
Le processus de carbonisation du bois augmente sa résistance aux facteurs atmosphériques, tels que l’humidité et les rayons UV, et le protège contre les parasites, la pourriture et la moisissure. Cela rend les façades en panneaux cuits non seulement esthétiquement attrayantes, mais aussi exceptionnellement durables et faciles à entretenir. En sélectionnant les essences de bois et de planches adaptéesShou Sugi Ban fonctionnera également très bien comme toiture.
En même temps, grâce à leur aspect unique, ils sont également utilisés dans les espaces intérieurs. La surface craquelée d’un tableau noir ou les variantes marron avec grain visible ajouteront du caractère et de la chaleur à n’importe quel arrangement. Les panneaux brûlés peuvent être utilisés avec succès comme revêtement de murs, de plafonds et même de cheminées.
Commandez un échantillon et découvrez le caractère unique du chauffage au bois selon la méthode japonaise Shou Sugi Ban.