Les panneaux muraux brûlés sont une solution idéale et une idée originale pour la finition intérieure, entre autres, dans un style rustique et scandinave.
Ce qui distingue le bois de chauffage des autres matériaux de finition, c’est avant tout son aspect naturel, sa structure diversifiée, la profondeur de ses couleurs et, bien sûr, l’atmosphère unique que recherchent constamment les investisseurs et les architectes.
La composition présentée sur les photos est le résultat de la finition de l’un des murs des appartements Riders Lodge avec des planches cuites, conçues par les designers de Razoo Architekci. Le projet a utilisé des planches noires KARPATIA-1 et des planches marron BALTICA-1.
Les planches cuites selon la technique traditionnelle japonaise Shou Sugi Ban offrent non seulement un aspect unique, mais grâce à la méthode de traitement mentionnée ci-dessus, elles bénéficient également d’une excellente conservation et durabilité.
Lieu: Pologne
Commandez un échantillon et découvrez le caractère unique du chauffage au bois selon la méthode japonaise Shou Sugi Ban.