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I. Dispositions générales

  1. La présente politique de confidentialité du magasin en ligne a un caractère informatif et ne constitue pas une source d’obligations pour les clients du magasin en ligne.
  2. L’administrateur des données personnelles collectées via le magasin en ligne est Pich & Schirmeisen s.c. Adresse : 51-114 Wrocław, ul. Obornicka 93a/2
  • E-mail : info@woodoffire.pl NIP : 8952201164 REGON : 382372719 ci-après dénommé « l’Administrateur » et agissant simultanément en tant que prestataire de services du magasin en ligne et vendeur.
  1. L’administrateur a désigné un délégué à la protection des données, avec qui il est possible de contacter par e-mail pour toute question concernant le traitement des données personnelles.
  2. Les données personnelles des clients sont traitées conformément à la loi sur la protection des données personnelles du 29 août 1997 (Journal des lois de 1997, n° 133, point 883 tel que modifié ; ci-après dénommée « la loi sur la protection des données personnelles ») et à la loi sur la prestation de services électroniques du 18 juillet 2002 (Journal des lois de 2002, n° 144, point 1204 tel que modifié).
  3. L’administrateur accorde une attention particulière à la protection des intérêts des personnes concernées, en veillant notamment à ce que les données collectées par lui soient traitées conformément à la loi ; collectées pour des finalités déterminées, licites et ne faisant pas l’objet d’un traitement ultérieur incompatible avec ces finalités ; exactes et adéquates par rapport aux finalités pour lesquelles elles sont traitées et conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées, pas plus longtemps que nécessaire pour atteindre la finalité du traitement.
  4. Tous les mots, expressions et acronymes figurant sur cette page (par exemple, vendeur, magasin) doivent être compris conformément à leur définition figurant dans le règlement du magasin en ligne disponible sur le site Web du magasin en ligne : www.woodoffire.pl

II. Objectif et portée de la collecte de données

  1. L’objectif et la portée des données collectées traitées par l’administrateur découlent à chaque fois des actions entreprises par le client dans le magasin.
  2. Les finalités éventuelles de la collecte de données personnelles des clients par l’administrateur comprennent :

la conclusion et l’exécution du contrat de vente ou du contrat de prestation de services électroniques (par exemple, compte), le marketing direct des propres produits ou services de l’administrateur, l’expression par le client d’un avis sur le contrat de vente conclu.

  1. Les destinataires potentiels des données personnelles des clients du magasin en ligne comprennent :

Le transporteur ou l’intermédiaire choisi qui effectue les livraisons pour le compte de l’administrateur, L’entité traitant les paiements dans le magasin en ligne, Le cabinet comptable fournissant des services de comptabilité pour le compte de l’administrateur, Les autorités publiques, sur demande de communication des données par ces autorités et dans le but éventuel d’établir et de faire valoir des réclamations ou de se défendre contre elles.

  1. L’administrateur peut traiter les données personnelles suivantes des prestataires de services ou des clients utilisant le magasin en ligne : nom et prénom ; adresse e-mail ; numéro de téléphone de contact ; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d’appartement, code postal, ville, pays), adresse de résidence/activité/siège social (si différente de l’adresse de livraison). Dans le cas des prestataires de services ou des clients non consommateurs, l’administrateur peut également traiter le nom de l’entreprise et le numéro d’identification fiscale (NIP) du prestataire de services ou du client.
  2. La fourniture des données personnelles mentionnées ci-dessus peut être nécessaire pour conclure et exécuter un contrat de vente ou un contrat de prestation de services électroniques dans le magasin en ligne. La portée des données requises pour conclure le contrat est toujours indiquée à l’avance sur le site Web du magasin en ligne et dans le règlement du magasin en ligne.

III. Cookies

  1. Les cookies sont de petites informations textuelles sous forme de fichiers texte envoyées par un serveur et enregistrées du côté de la personne visitant le site du magasin en ligne (par exemple, sur le disque dur d’un ordinateur, d’un ordinateur portable ou sur une carte mémoire d’un smartphone – selon l’appareil utilisé par le visiteur pour accéder à notre magasin en ligne). Des informations détaillées sur les cookies, ainsi que leur histoire, peuvent être trouvées sur des sites tels que : http://pl.wikipedia.org/wiki/Ciasteczko
  2. L’administrateur peut traiter les données contenues dans les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site du magasin en ligne dans les buts suivants :

identification des clients connectés au magasin en ligne et affichage de leur connexion, mémorisation des produits ajoutés au panier pour passer une commande, mémorisation des données saisies dans les formulaires de commande, les enquêtes ou les données de connexion au magasin en ligne, adaptation du contenu du site du magasin en ligne aux préférences individuelles du prestataire de services (par exemple, couleurs, taille de la police, mise en page de la page) et optimisation de l’utilisation du site du magasin en ligne, génération de statistiques anonymes montrant comment le site du magasin en ligne est utilisé.

  1. La plupart des navigateurs disponibles sur le marché acceptent par défaut l’enregistrement des cookies. Chacun a la possibilité de définir les conditions d’utilisation des cookies via les paramètres de son propre navigateur, ce qui peut permettre de limiter (temporairement) ou de désactiver complètement la possibilité d’enregistrer des cookies – dans ce dernier cas, cela peut cependant affecter certaines fonctionnalités du magasin en ligne (par exemple, il peut être impossible de passer par le processus de commande via le formulaire de commande en raison de la non-mémorisation des produits dans le panier lors des étapes suivantes du processus de commande).
  2. Les paramètres du navigateur Internet en matière de cookies sont importants du point de vue de l’accord sur l’utilisation de cookies par le magasin en ligne – conformément à la législation, un tel consentement peut également être donné via les paramètres du navigateur Internet. En l’absence d’un tel consentement, il convient de modifier les paramètres du navigateur Internet en matière de cookies.
  3. Des informations détaillées sur la modification des paramètres relatifs aux cookies et leur suppression autonome dans les navigateurs Internet les plus populaires sont disponibles dans la section d’aide du navigateur Internet et sur les pages suivantes (il suffit de cliquer sur le lien correspondant) :
  • dans le navigateur Chrome
  • dans le navigateur Firefox dans le navigateur Internet Explorer
  • dans le navigateur Opera
  • dans le navigateur Safari
  • dans le navigateur Microsoft Edge
  1. L’administrateur traite également des données d’utilisation anonymisées liées à l’utilisation du magasin en ligne (adresse IP, domaine) pour générer des statistiques utiles à la gestion du magasin en ligne. Ces données sont de nature agrégée et anonyme, c’est-à-dire qu’elles ne contiennent pas d’éléments d’identification des personnes visitant le site du magasin en ligne. Ces données ne sont pas divulguées à des tiers.

VI. Base légale du traitement des données

  1. La fourniture de données personnelles par le client est volontaire, mais le défaut de fournir les données personnelles nécessaires à la conclusion et à l’exécution du contrat de vente indiqué sur le site Web du magasin en ligne et dans le règlement du magasin en ligne entraîne l’impossibilité de conclure ledit contrat.
  2. La base légale du traitement des données personnelles du prestataire de services ou du client est la nécessité d’exécuter le contrat dont il est partie ou de prendre des mesures à sa demande avant de conclure ce contrat. Dans le cas du traitement des données à des fins de marketing direct des propres produits ou services de l’administrateur, la base légale d’un tel traitement est :

le consentement préalable du prestataire de services ou du client, ou la réalisation de finalités légitimes poursuivies par l’administrateur (conformément à l’article 23, paragraphe 4, de la loi sur la protection des données personnelles, le marketing direct des propres produits ou services de l’administrateur est considéré comme une finalité légitime).

  1. En cas de traitement des données pour permettre au client d’exprimer son opinion sur le contrat de vente conclu, la base légale de ce traitement est le consentement du prestataire de services ou du client.

V. Droit de contrôle de l’accès aux données personnelles

  1. Le client a le droit d’accéder à ses données personnelles et de les corriger.
  2. Toute personne a le droit de contrôler le traitement des données la concernant contenues dans le registre des données de l’administrateur, notamment le droit de demander le complément, la mise à jour, la correction des données personnelles, la suspension temporaire ou permanente de leur traitement ou leur suppression, si elles sont incomplètes, obsolètes, inexactes ou ont été collectées en violation de la loi ou ne sont plus nécessaires à la réalisation de la finalité pour laquelle elles ont été collectées.
  3. En cas de consentement donné par le prestataire de services ou le client pour le traitement de données à des fins de marketing direct des propres produits ou services de l’administrateur, ce consentement peut être retiré à tout moment.
  4. En cas de traitement ou de projet de traitement des données du prestataire de services ou du client à des fins de marketing direct des propres produits ou services de l’administrateur, la personne concernée a également le droit de (1) présenter une demande écrite et motivée de cessation du traitement de ses données en raison de sa situation particulière ou (2) s’opposer au traitement de ses données.
  5. Pour exercer les droits décrits ci-dessus, il est possible de contacter l’administrateur en envoyant un message approprié par écrit ou par courrier électronique à l’adresse de l’administrateur indiquée au début de la présente politique de confidentialité.

VI. Dispositions finales

  1. Le magasin en ligne peut contenir des liens vers d’autres sites Web. L’administrateur encourage à lire la politique de confidentialité établie sur ces autres sites après les avoir visités. La présente politique de confidentialité ne concerne que le présent magasin en ligne.
  2. L’administrateur met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection des données personnelles traitées, adaptées aux menaces et catégories de données protégées, en particulier en sécurisant les données contre leur divulgation à des personnes non autorisées, leur prise par une personne non autorisée, leur traitement en violation des lois et règlements en vigueur, ainsi que leur modification, leur perte, leur dommage ou leur destruction.
  3. L’administrateur met à disposition les moyens techniques suivants pour prévenir l’acquisition et la modification par des personnes non autorisées de données personnelles transmises par voie électronique :
  • Sécurisation de l’ensemble de données contre un accès non autorisé,
  • Accès au compte uniquement après avoir fourni une connexion individuelle.

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