De nos jours, le télétravail devient de plus en plus fréquent. Cependant, dans la plupart des cas, il est difficile de séparer l’espace professionnel de l’espace privé.
Est-il possible de combiner ces espaces, d’économiser sur les déplacements et de profiter de la proximité de la nature juste derrière la fenêtre ? La vision des bureaux de jardin répond à cette question, suscitant un grand intérêt dans de nombreuses régions du monde.
L’un des investissements qui a suivi les nouvelles solutions sous forme de petits pavillons aménagés dans l’espace du jardin est le bureau à domicile créé dans une province hollandaise. Les avantages qui ressortent immédiatement incluent principalement la combinaison de fonctionnalité et de simplicité, qui garantissent un espace et un confort de travail, tandis que la proximité de la nature et la végétation luxuriante environnante assurent la paix et le calme, ayant un impact positif sur le bien-être.
La forme minimaliste et l’attirante façade noire sont dues au bois traité par la méthode spéciale Shou Sugi Ban du fabricant de planches Wood of Fire, qui s’intègre de manière originale dans l’espace du jardin. Grâce au processus de brûlage et de conservation, le bois acquiert une durabilité renforcée et est en outre résistant aux facteurs externes nuisibles.
Le bois de mélèze de Sibérie, à partir duquel les planches de façade noires SILESIA 3 ont été réalisées pour le projet, constitue une solution idéale pour les investissements prévus, où l’investisseur valorisera particulièrement le choix d’une matière première de haute qualité et sa longévité, ainsi que la beauté naturelle. Les qualités esthétiques combinées aux avantages mentionnés précédemment créent ainsi un espace de vie fonctionnel et une atmosphère unique.
Commandez un échantillon et découvrez le caractère unique du chauffage au bois selon la méthode japonaise Shou Sugi Ban.