Diviseur. Absolument, c’est une maison unique située sur une petite pente, à l’écart d’une route très fréquentée accessible depuis Varsovie en moins d’une heure.
Bien que seul un mur discret soit visible depuis la route, il y a devant une belle et grande terrasse, des murs en verre et une vue magnifique.
Le bâtiment lui-même est une maison d’été à deux étages datant des années 1960. Même s’il est resté inhabité pendant des années et dans un état de plus en plus mauvais, son potentiel a attiré l’attention des futurs propriétaires. Ils ont entrepris cette tâche difficile et, grâce à leur enthousiasme et leur travail acharné, ont réalisé une métamorphose extraordinaire.La maison était à l’origine en bois – et elle le reste, bien que sous une forme légèrement modernisée.Des matériaux principalement naturels ont été utilisés pour la finition – bois, osier et pierre. Lors de la planification de la façade, les propriétaires se sont inspirés de la technique japonaise de chauffage au bois Shou Sugi Ban. Cette méthode donne non seulement un excellent effet visuel, mais augmente également la durabilité et la résistance du bois aux conditions météorologiques. Les planches SILESIA-1 ont été choisies, grâce auxquelles le bâtiment s’intègre parfaitement dans les arbres environnants.
Les hôtes louent la maison à des personnes qui recherchent – comme eux – la paix dans un endroit magnifique ou une évasion du quotidien. Les visiteurs apprécient la nature, le silence, la paix et la proximité avec la nature environnante.
Investisseur: Diviseur. Sans changement
Lieu: Pologne
Commandez un échantillon et découvrez le caractère unique du chauffage au bois selon la méthode japonaise Shou Sugi Ban.