La marina de Listepka a été construite dans un endroit charmant sur une colline, loin de l’agitation de la ville.
C’est à Łopuszna que les investisseurs ont décidé de construire une maison d’été à louer, écologique, naturelle et intemporelle.
L’une des questions les plus importantes était la sélection des matières premières. Le choix s’est porté sur le bois, un matériau souvent utilisé dans le processus de finition de la façade. En plus de ses propriétés bénéfiques, il s’intègre parfaitement dans le paysage naturel. Les panneaux cuits utilisés pour recouvrir les murs extérieurs sont la variante SILESIA-2. Il y a un excellent microclimat à l’intérieur de la maison car le bâtiment « respire ». Une isolation thermique en vrac composée de fibres végétales annuelles a été utilisée pour isoler les plafonds, et les ouvertures des fenêtres et des portes ont été scellées avec de la laine de mouton. Un système GGWC a également été installé qui, associé à un récupérateur et à la climatisation, assure la qualité de l’air fourni à l’intérieur.
Il est très important de ressentir la nature qui vous entoure, le respect de la nature et du climat.
Lieu: Pologne
Commandez un échantillon et découvrez le caractère unique du chauffage au bois selon la méthode japonaise Shou Sugi Ban.